IM - QUI A SON MOT À RETIRER SUR TOUT… AFFIRME QUE L'AN 2000 NE PASSERA PAS

IM - QUI A SON MOT À RETIRER SUR TOUT… AFFIRME QUE L'AN 2000 NE PASSERA PAS

 

À l'aube des années soixante-dix, la proclamation, le manifeste étaient ce qui représentait le mieux l'époque qui disparaissait après les turbulence de Mai-68.

 

À l'orée des années soixante – dix pointait un nouveau soleil d'Austerlitz : un deuxième millénaire qui, quelque trente ans en avance, commençait à attirer et à se substituer sous le prétexte de déception créée par des mouvements sociaux dirigés sans vergogne par des être cyniques aux idées dites de libération finissant par choir dans le mysticisme, le sectarisme et le millénarisme.

 

Dans la joie, l'I.M (l'internationale merdique), parole ‘pataphysique, dans cet ultime manifeste (distribué en douce aux amis en 1972), que nous (re)publions aujourd’hui les affubles d'idiotie « sectiste » et, finalement, d'idiotie sectaire.

 

Le sujet final (comme la lutte finale) s'articule autour de l'aspiration de l'analyse de l'An 2000 ; et le seul moyen de se défendre contre l'ultime humiliation et soumission aux mots dont les conséquences sont (et furent) terribles est, l'espoir alors renaît, que l'An 2000 ne passera pas !

 

 

 

 

Editeur:
Collection:
Date de parution: 
01/01/1998
ISBN 978-2-910170-60-8 * PVP 6.10 euros * 48 p. 11 x 24 cm
Prix: 
6,10 €

Frais d'envoi inclus en France Métropolitaine, Union Européenne et Suisse.